Les tiers lieux labellisé : un maillon du bureau de demain?

0
490

En réponse à la mobilité, à la flexibilité, à la demande d’innovation, du « tout-numérique », ou encore à l’attente des générations des « sans-permis, sans-voiture », qui recherchent l’environnement idéal, le bureau évolue réussissant peut-être l’alliance du bien-être et de la performance au travail.

Des nouveaux lieux, appelés tiers-lieux ou espaces de coworking, apparaissent à mi-chemin entre espace de travail à domicile et bureau traditionnel. Attractifs, sécurisés et offrant des services flexibles et innovants, pour un travail individuel ou collectif, ils facilitent la création, la réflexion, le travail collaboratif au point que ceux qui les adoptent ne veulent plus les quitter! Ils permettent une meilleure prise en compte des aspirations individuelles tout en améliorant la productivité, n’affectant en rien le lien avec l’entreprise.

Ces espaces professionnels sont repérés par le Label , qui offre une garantie de confiance, d’agilité et d’innovation. L’agence Beewake.com les repère sur ses bases de données.

  • Actipole21 : promeut toutes les formes de télétravail en espaces dédiés professionnels et attribue le certification des tiers-lieux C3 en Europe.
  • Beewake…                  

 

Contact :
Jeremie.catez@beewake.com
Christian.ollivry@actipole21.fr

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here